Nous sommes Fabrice, Elodie et Mila, une famille de voyageurs, animée par l’envie de découvrir le monde autrement, au rythme de la route. A nos côtés depuis toujours, il y a Rustine, notre combi Volkswagen de 1963, membre à part entière de la famille.
Nous ne sommes pas nomades : nous voyageons avec des départs et des retours.
Depuis plusieurs années, nous partons chaque été découvrir un pays d’Europe pour nos vacances, et dès que possible, nous profitonsaussi des week-ends pour vadrouiller dès que l’occasion se présente, toujours avec la même philosophie : prendre le temps, rencontrer et explorer autrement.
C’est dans cette continuité que, de juillet 2024 à août 2025, nous sommes partis un an sur les routes du Canada au Panama, parcourant environ 47000 km avec Rustine.
Ce voyage a été marqué par des paysages exceptionnels, des défis mécaniques et surtout par de très nombreuses rencontres humaines qui donnent tout son sens à notre manière de voyager.
Pour nous, le voyage n’est ni une course, ni une performance, mais une aventure familiale, humaine et authentique, faite de lenteur, de partage et de transmission.
Pour les suivre sur instagram : https://www.instagram.com/bilou_sfamily